jeudi 1 mars 2012

Bientôt les cerisiers en fleur

Voilà, voilà, je suis de retour! Rien pu écrire (en tout cas publier) parce que j'étais là:

Une petite semaine de pause pour profiter de la neige avant l'arrivée du printemps imminent. Comme d'hab, cela m'a fait un bien fou de me retirer un moment du monde et de savourer un mode de vie beaucoup plus simple. Je vous reparlerai bien sûr de cette sensation au fil de mes prochains posts, car cela me marque profondément!







La température n'était pas aussi glaciale qu'il y a trois semaines mais quand même proche de zéro sur les pistes, de quoi apprécier un bon verre de vin chaud une fois la dernière descente assurée... Mais hier, alors que nous quittions l'azur immaculé valaisan, la radio annonçait le redoux et 10° à 2000 mètres... De quoi donner envie aux tulipes de poindre et aux cerisiers d'éclore. Voici donc une petite ligne de circonstances chez L'Occitane que j'ai aussitôt offert à ma petite nièce chérie qui a des étoiles dans les yeux chaque fois qu'on lui parle de princesses. La princesse ici c'est Hortense de Beauharnais, fille de l'impératrice Joséphine, dont le teint de porcelaine virait au rouge à chaque compliment. Un cerisier a été nommé en son honneur, il pousse dans le Lubéron et tous les produits de cette gamme éphémère en contiennent un extrait.

Cerisier Princesse, eau de toilette 50 ml, 50 fr, crème pour les mains 30 ml, 10 fr, et parfum solide dans sa petite boîte en métal, 10 gr, 12 fr, L'Occitane.

2 commentaires:

  1. Comme tes photos font envie de se retirer au bon air de la montagne!!!! J'espère que tu as pu améliorer ton style sur les pistes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé, merci! je reste une fille des montagnes, c'est clair! Et pour le style oui, la neige était moins molle, j'ai réussi à apprivoiser mes skis, ouf! me suis pris encore une bonne plantée mais ca va, pas de mal! bisous

      Supprimer