samedi 31 décembre 2011

Tous mes voeux, my ladies!

Petite pensée pour vous, par delà le world wide web, bien à l'abri dans mon chalet des Alpes suisses au milieu de mètres de neige... la semaine a passé si vite, entre les courtes nuits (merci les petits monstres), les sorties en luge, les thés aux épices accompagnés de biscuits pour se requinquer, les soupers chaleureux autour d'une bonne bouteille, la fondue au bistro du coin parce que c'est la tradition, la virée en station pour voir quand même un peu de monde, et les films en streaming sous la couette en écoutant le bois craquer (brrrr, merci American Horror Story)...
Bonnes dernières heures de 2011, n'en retenez que le bon et faites au mieux pour 2012!
Love!
Polly

2 commentaires:

  1. Tous mes voeux également pour cette nouvelle année :-)
    Un chalet, la montagne, que du bon.. ça me fait rêver!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. petit topo demain... j'ai malheureusement cassé mon lumix, bouhhh

    RépondreSupprimer