jeudi 14 juillet 2011

OPI revisite l'Amérique, encore et encore!

Vous connaissez mon amour fétichiste pour les Etats-Unis. Aussi c'est avec beaucoup de plaisir que je vous relaye cette info: la prochaine collection OPI s'appelle Touring America et visite avec sa palette quelques villes qui font rêver: Tucson (sur la photo ci-dessus) et son rouge pin-up, St-Louis, et son gris élégant, Memphis, Seattle, Hollywood, New York, Jackson, New Orleans... Oui oui, mes chéries, un jour je viendrais toutes vous visiter mais pour l'instant, je me contente de fantasmer sur des photos... et des vernis! Car ces grandes esbrouffes marketing ne doivent pas nous faire oublier que ce ne sont que des pots de peinture à ongles! De qualité, certes, avec le plus grand choix de couleurs au monde mais bon... Chaque saison OPI revient avec une nouvelle histoire très fun, et on accroche! Il faut dire que leur créativité n'a pas de limite, et que les noms sont bien choisis. J'ai testé le Color to Diner For, un rouge brique pailleté qui m'a vraiment fait penser aux sièges en vinyle du Café Mason, un vieux diner que j'avais découvert à San Francisco! J'adore le Honk If You Love OPI, le Road House Blues et le French Quarter for Your Thought... des teintes de saison, dans les gris, bleu, prune, expresso très serré, d'où émergent quelques roses indémodables.





Ci-dessus la collection complète disponible en Suisse dès le 3 août dans les ongleries dépositaires, chez Amavita et Douglas au prix de 23 fr. 90. Liste sur http://www.sobe.ch/


(j'essaie de vous mettre la vidéo en ligne demain mais c'est pas gagné!)

2 commentaires:

  1. La collection et des coffrets de mini seront aussi dispos dans les Nails Bars ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @funambuline: ce serait pas là que tu bosses par hasard? :-)

    RépondreSupprimer