jeudi 7 avril 2011

Razzia à l'American Market

J'étais assez contente de devoir me rendre à Nyon lundi pour interviewer une fille formidable qui vient de lancer sa boîte de Wedding Planner, une de celles que j'admire pour avoir osé se lancer dans une entreprise risquée mais en adéquation avec ses envies (One fine day).

Pourquoi cette joie? Parce qu'à Nyon, il y a l'American Market!!! J'y suis entrée pour acheter du frosting blanc pour mes cupcakes et quelques sodas lights aux goûts de cerise ou de raisin... et j'en suis ressortie avec presque 100 balles de produits! Difficile de résister pour l'américanophile que je suis! En vrac, M&M coconut (une découverte), bubble gum grape, apple et cotton candy, mélange à cupakes et white fluffy frosting (quand même!), pop-corn Newman's Own (vu à Paris ce week-end dans un concept store mais j'étais sûre que je le trouverai ici), sauce à salade Ranch, sauce BBQ Budweiser, mix pour margarita (ayayaya), tabasco vert, grape jelly et mes fameux sodas! Que du bonheur!


J'attends toujours ma reconnexion pour vous parler de Paris et aussi de mon expérience à l'atelier Fringues Recycling.... A très vite les pin-ups!

7 commentaires:

  1. M&M coconut ???? LA FOLIE LA FOLIE ! ca doit être super bon :D

    RépondreSupprimer
  2. @funambuline: il y a le lien sur le nom... y'en a un à Nyon, tout près de la gare (rue Juste Olivier) et un à Genève, aux Pâquis, rue de neuchâtel...

    RépondreSupprimer
  3. Oh aux states on s'achetait toujours de la sauce à salade Newman, dans notre petit camping-car :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, cruche que je suis je n'avais pas vu ton lien...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les t-shirts proposaient dans cet article.
    Vraiment très stylés.

    RépondreSupprimer