vendredi 8 avril 2011

E-shopper en Suisse, c'est possible!

Malgré mon intention de moins consommer, je me laisse facilement tenter par le shopping en ligne. Les produits sont si joliment présentés que je craque, je clique, et j'emmagasine! Plus facilement qu'en essayant des vêtements de mauvaise qualité dans une cabine mal éclairée où là, c'est radical, je repose presque toujours ce que j'avais sélectionné.

Etonnamment, on trouve parfois des robes et des petits hauts rétro sympas chez Jelmoli (si si, ne riez pas) ou à La Redoute, comme cette chemise rayée bleue et blanche avec une pin-up dans le dos de la marque Kaporal 5 (109 fr., déjà soldée à 87 fr. 20)


Chez Mango ensuite, j'ai repéré sur une publicité cette robe 2-en-1 style marin décorée de boutons avec une ancre, mais malheureusement il ne l'avait plus en magasin. Je l'ai commandée on-line et elle est arrivée 2 jours plus tard par DHL, youpie!!!! (69 fr.) Chez Alprausch, sympathique marque suisse, j'ai trouvé des accessoires hyper cool comme cette ceinture cerises, 79 fr, ou le porte-monnaie vichy ci-dessous, 32 fr. Trouvé aussi chez Alprausch, cette marinière sweat-shirt à poche 100% coton, 98 fr.


Pour les chaussures, je vous recommande Boutique27, le site de ma copine Isabelle, célèbre fashionista lausannoise, organisatrice depuis de longues années des soirées Shoes & Champagne (c'est comme avec Tupperware mais beaucoup plus glamour), par exemple les Bardot en vichy rose (55 fr. 60), les Shelby façon espadrilles (23 fr. 70) ou ces Babies compensées à pois (27 fr 60).



Et pour aller avec tout ça, un joli sac à main (79 fr.) de la boutique Baboune à Monthey, qui vend en ligne quelques vêtements et accessoires. Dont cet indispensable outil pour assurer dans cette panoplie un peu champêtre: le grill portable à pois (49 fr.)!!!!! Bon week-end et profitez du soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire