samedi 29 janvier 2011

Best of Cosmopolitan février


Razzia de magazines au kiosque avant de prendre le train et traverser des paysages de carte postale suisses hier, je découvre quelques pièces très affriolantes dans le Cosmopolitan de février. Tout d'abord, joie et désespoir, p.40, "Je veux ça", une jaquette en laine bouillie façon Teddy trop jolie et au prix dérisoire propre à une grande chaîne suédoise. Je fonce dans le H&M le plus proche, en me disant qu'il n'y a aucune chance que je le trouve ici (admirez comme je suis positive dans la vie). Et pourtant, Jupiter est avec moi, voilà mon Teddy, bien caché dans un rayon. Il y a en a 3, 36 et 38... Dommage. Pas desespérée, je cours dans les deux autres enseignes que compte ma ville (et oui, faut pas croire, c'est civilisé le pays de Vaud), mais je fous chou blanc. Dans ma folle virée, j'ai quand même pu constater qu'il y avait aussi des Teddy cheap chez Pimkie et chez Metro Boutique, sombre présage pour ce printemps et invasion imminente de minettes en look College...
Même page, une montre rouge Le Temps des Cerises irrésistible, sûrement introuvable ici mais c'est pas grave, j'en ai une très bien de chez Swatch!




Quelques pages avant, je tombe sur une paire de baskets Louboutin. Moi qui venait de critiquer pas plus tard qu'hier son culte des talons importables, me voilà bien mouchée!


Une page sur les derby's encore avec des modèles très très jolis mais bon, c'est vrai, j'en ai déjà quelques unes. Coup de coeur pour les Dr. Marten's bien sûr et les Church's rouge cuivré et blanc. Tout ceci coûte évidemment un bras donc c'est juste pour se faire envie, surtout qu'en 2011, on a dit qu'on consommerait moins, non?
Et pour celles qui ont envie de céder à la mode des ongles customisés, (p20 de Cosmo), sachez qu'on peut expérimenter le procédé MINX à l'onglerie Enigma, rue Centrale 19, à Lausanne, photos ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire