dimanche 7 novembre 2010

N'est pas une Midnight star qui veut...

Bouh, c'est ma déception du week-end. Je me réjouissais à mort de tester les petites capsules éclat de Guerlain, Midnight Star Collect'OR, dans la collection de Noël... Je me rappelle qu'il y a une éternité, Midnight Secret avait été l'un des premiers produits "chers" que je m'étais payé, histoire de ne pas perdre trop de terrain dans la bataille contre le temps. Pour mémoire, ce sérum miraculeux avait le pouvoir d'effacer les traces d'une nuit trop courte, une aubaine pour la night-clubbeuse que j'étais alors... ça me fait rire maintenant de penser qu'à 26 ans, je flippais déjà pour mes rides... si j'avais su... bref!

Midnight star, c'est la version 2010, en monodoses dans un tube en plexi orné d'abeilles comme toute la collection de Noël et qui ressemble vaguement à un sceptre. La notice dit que, appliqué sous le maquillage avant une soirée, il lisse et illumine les traits et protège des méfaits environnementaux type fumée de cigarette. Hélas, pauvre inconsciente que je suis, j'avais oublié l'effet que produit ce genre de formule "effet tenseur" sur ma fragile carnation: rougeurs et tiraillements insupportables après quelques minutes déjà. J'ai réussi à sauver ma soirée avec une couche salvatrice de Tolérance Extrême d'Avène mais quelle déception... Je vous le présente quand même parce que le packaging est vraiment trop joli et que pas tout le monde souffre de la même tare que moi. Tant pis, j'aurais des rides et le teint terne les lendemains d'hier mais ça, c'est pas nouveau!
Midnight Star Collect'or, soin prodige spécial éclat, 10 X 1ml, 90 fr, déjà en magasins en édition limitée.
Accompagné sur la photo de Or impérial, poudre sublimatrice visage & corps, 111 fr, Guerlain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire