mardi 16 novembre 2010

Bague & zombies

La somme des vices est égale en tout homme (et a fortiori toute femme). J'ai décidé de moins acheter cet hiver et je m'y tiens. Un rapide tour des magasins lausannois pour m'assurer que je ne rate rien et des samedis désormais consacré à la pâtisserie... et à surfer évidemment sur Internet. Ou mon envie de choses nouvelles tout le temps me rattrape. J'ai donc craqué pour moult fringues qui ne me vont jamais bien et entraînent plus de déception que de satisfaction. Heureusement il y a les accessoires! Je vous présente donc ma bague Kiss me zombie, une merveille si ce n'est sa taille (5,2 cm) qui en fait un bijou légèrement encombrant mais tellement fun! La chose m'a coûté 23 € + 5,5€ de frais de port et m'a été livrée en quelques jours avec un joli badge, un petit cadeau et un petit mot! So sweet!

Dommage que je sois si raisonnable parce que j'aime beaucoup le modèle "Oreo mortel" de Céline, une compatriote suisse qui tient un blog à mourir de rire (La Malédiction du chat en carton) et crée aussi des tas de jolies choses qu'elle vend sur Etsy. Voilà l'objet, il coûte 34 $ et se commande ici:


J'en profite pour passer une commande au Père Noël: s'il pouvait m'apporter un de ces tableaux genre portrait du 19e siècle mais avec un hologramme qui le transforme en squelette ou zombie quand on change de point de vue, je recommencerai à croire en lui! Ca ressemble un peu à la cover du fameux roman Orgueil & Préjugés & zombies dont je ne sais plus si je vous ai parlé mais que j'ai adoré! J'ai d'ailleurs trouvé à New York le calendrier 2011 mais je n'aimais que la première page que voici!


En parlant d'Etsy et de squelette, je vous recommande aussi pour vos cadeaux de Noël la boutique de ma copine Sandra, doreuse de profession, qui customise à la feuille d'or des objets uniques et hors du commun comme des crânes d'animaux... C'est Scandalous Gilt et c'est tellement gothique!

1 commentaire: