vendredi 23 avril 2010

Nouvelle collection Lochers

Je vous en avais parlé en juillet dernier, de Nicole Locher, cette créatrice suisse établie à Paris qui vend beaucoup aux States grâce à son shop on line: http://www.lochers.com/. Je ne résiste pas à partager avec vous sa nouvelle collection de pendentifs délicatement incorrects pour toutes les vilaines filles. I fucking love U not anymore, Eat me ou You suck ont complété les classiques Petite Salope et I don't play nice de l'ancienne collection... indémodable. Checkez aussi les petits porte-monnaies ou porte-rouge-à-lèvres, trop mimi. Et dans le genre rétro pas trop kitsch, pour votre déco ou vos accessoires, je vous conseille aussi:

Laissez Lucie Faire


Les Cakes de Bertrand


Dame Pivoine


et bien sûr The French Factory, la première que j'avais repérée

Et vous, vous en connaissez d'autres à partager?

6 commentaires:

  1. encore une super découverte pour moi merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour les top Locher's!!
    As-tu déjà passé une commande sur l'e-shop? Si oui, satisfaite des produits, du délai de livraison etc.?

    Côté objet et accessoires mode un brin rétro, vas faire un tour sur: www.lesfillesalaviolette.com
    Tu trouveras leur blog sur Hellocoton.

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai commandé les colliers, ils sont arrivés vite il me semble (je suis donc en Suisse) dans des jolis pochettes en tulle avec une carte postale!
    merci pour le lien, J'ADORE!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve les bijoux de The french factory honteusement cher (genre un sautoir macaron en fimo à 50€ ..) mais le reste est vraiment top, dommage que les prix soient si gonflés. Sinon il y a la créatrice "le grain de sel et de sucre" qui fait de jolis bijoux rétro !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ces petits accessoires!
    J'adore ! Merci pour l'adresse.

    Big becs
    Mel

    RépondreSupprimer
  6. depuis le temps, j'ai commandé un top Locher's, et je suis vraiment ravie de mon achat!!!

    RépondreSupprimer