dimanche 18 octobre 2009

Top 5 des produits pour le bain

Quand l'hiver pointe son nez et que le moral chute comme les températures, je préconise un bon bain chaud et parfumé, pas trop souvent parce que ce n'est pas écologique - mais tellement rétro-rigolo! Voilà mes cinq produits préférés pour une pause moussante et curative.

1/ Huile de bain Bonheur et Détente de Kneipp, au pavot rouge et au chanvre. L'huile est rouge coquelicot et son odeur rappelle celle de Flowers by Kenzo (si si!).

2/ Huile intense pour le bain Chanel no 5. Oui, un petit snobisme parce que son parfum reste inégalé jusqu'à présent et que la bouteille carrée en verre fait très classe sur le bord de la baignoire.

3/ Bain blanc au lotus Kenzoki, un petit sachet de poudre de lait et on plonge dans un véritable liquide amniotique... pour tout oublier.

4/ Bain relaxant à la lavande Weleda, une valeur sûre pour un bain lacté et bio (parce que certains produits moussants et colorés ne m'inspirent pas confiance, too funky for me).

5/ Je fais une exception pour les comètes de bain Lush, surtout le pain moussant Karma (mon préféré), le Temple of truth, et celles pour Noël, aux épices gourmandes. Mais chut!

2 commentaires:

  1. Oui ok pour l'huile de bain Chanel N°5 Tout est vrai mais gros problème, impossible à trouver.
    Cela fait 2 ans que j'ai utilisé la dernière goutte et depuis je suis en manque.

    RépondreSupprimer
  2. oh non! j'ai donc raison de l'utiliser aussi parcimonieusement (et c'est rien de le dire!)

    RépondreSupprimer