dimanche 27 septembre 2009

Top 3 des parfums de cet automne

Bonne surprise que ce nouveau Nina Ricci, un parfum gourmand très bonbon mais pas écourant du tout, un peu comme la version Innocent de Angel. Bergamote, rhubarbe, belle de nuit, tubéreuse, rose, patchouli santal et un note gourmande secrete qui rend le parfum addictif! En plus j'ai un gros faible pour Jessica Stam, incroyable en chatte des toits brûlants, et pas seulement parce qu'elle a fréquenté Anthony Kiedis des Red Hot Chili Pepper!




En deux, je mettrais Vintage de Kate Moss parce qu'étonnamment, tous ses jus sont délicieux. Je déteste les pafums de people, 9 fois sur 10 ratés et purement marketing, mais là, je dis oui! Faut dire que la rebelle anglaise réussit tout ce qu'elle fait alors qu'elle semble tout le temps sur la corde raide. Bref, encore un jus intéressant, sophistiqué, original et facile à porter, dans un flacon d'inspiration rétro, un sans faute quoi!




En dernier je placerais le nouveau Givenchy, Ange ou Démon le secret, qui n'a rien à voir avec l'original Ange ou Démon, un tue-mouche de luxe. Cette version incarnée par Uma Thurman est délicate, poudrée, féminine et envoûtante. Je prends aussi! J'oublie par contre le nouveau Guerlain, le Cacharel, le Hugo Boss et surtout le Marc Jacobs, un pot-pourri de fleurs comme à son habitude! Désolée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire