dimanche 20 septembre 2009

Masque guimauve

Plaisir du jour (et ils sont rares en ce moment): la découverte du masque guimauve Kenzoki, pour une peau nourrie à l'envi (c'est écrit dessus). Aaah, ce délicieux parfum de riz, dans la gamme sensuelle... C'est ma préférée des quatre concepts Kenzoki (lotus blanc, fleur de gingembre, feuille de bambou et vapeur de riz) mais peu de produits m'ont convenu: trop riche, trop huileux, trop texturé. Mon dernier coup de coeur, c'était la crème Belle de jour au lotus blanc, une merveille trop vite terminée (jamais un pot n'a duré aussi peu chez moi). Le masque guimauve donc, un peu d'eau végétale de riz, du beurre de cacao, de l'huile de caméline, du beurre de coton, une application classique, 10 minutes en couche épaisse, puis on ôte le surplus ou on rince (je préfère rincer) et... ô, merveille, une peau douce comme les fesses d'un chérubin (enfin, j'imagine)! Et hop, adopté pour l'hiver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire